StarWalker

Starwalker-Philippe-Mazzoni-1


LA RENCONTRE

JEAN-BENOIT DUNCKEL: C'était dans un couloir, dans des coulisses d'un festival... Jamais je n'aurais imaginé à l'époque que nous ferions un album ensemble !

BARDI JOHANNSSON: Quelques années plus tard, un ami commun nous a organisé un café... durant lequel nous avons décidé de nous retrouver en studio et de voir ce que ça donnait. Au début, nous sommes juste partis d'une chanson, puis avons commencé une autre, puis encore une autre... La musique nous permet de projeter nos ressentis, nos émotions, mais aussi de nous redécouvrir nous-mêmes. Grâce à Starwalker, tous ces buts ont été atteints.

MAGIE POP

BJ: Nous avons travaillé à la fois le son et les paroles.Tout en faisant références à une multitude de genres musicaux, l'album respecte notre identité respective et, si nous nous sommes beaucoup amusés à le faire, on peut y entendre notre sensibilité.

JBD: Pendant l'enregistrement, nous avons eu des visions, parfois cosmique, parfois sous influence Disney. Il y a quelque chose d'enfantin dans ce disque, qui avait pour objectif de parler à la part d'innocence qui reste en chacun de nous. Notre pop ne devait pas être agressive, mais, au contraire, faire tripper.

LA PARFAITE CHANSON

BJ: Elle doit s'écouter en boucle, encore et encore.

JBD: Elle doit vous rendre plus sexy.

 

Texte: Sophie Rosemont Photo: Philippe Mazzoni

Retrouvez l'artiste sur son espace



Comments: