Lee Fields

Lee-Fields-Philippe-Mazzoni


 

FAITHFUL MAN. C'est le titre de mon dernier album, et c'est moi aussi. Je suis un homme fidèle, et pas qu'à la musique. Cela fait quarante-trois ans que je suis marié avec la même femme. Evidemment, j'ai connu des tentations mais je ne me suis jamais compromis.

 

PARIS. J'aime la ville, j'aime sa gastronomie, j'aime les gens. C'est the place to be pour tomber amoureux. J'aime venir ici, et mon dernier concert était, encore une fois, surréaliste tellement c'était bien. En fait, Paris est dans mon top 4 des mes villes préférées du monde avec New York, Londres et la Nouvelle-Orléans. 


SOUL SURVIVOR. Beaucoup me qualifient ainsi, et je dois leur donner raison: je suis encore là, contrairement à la plupart des artistes de mon époque qui ont disparu, ou qui ne font plus grand-chose. Je continue à écrire, jouer, chanter... Oui, je suis bien un de ces survivants de la soul.

 

LITTLE JB. En revanche, plus personne ne m'appelle comme ça, sauf pendant des interviews... Un truc de journalistes, qui aiment les relents du passé. Aujourd'hui, je suis juste Lee Fields! 

 

 


Texte: Sophie Rosemont Photo: Philippe Mazzoni

Retrouvez l'artiste sur son espace et Spotifyspotify:album:38vdzwOSCNDvh81G0QmGfk1



Comments: