Boy

Boy-Philippe-Mazzoni

 

NOTRE RENCONTRE. C'était il y a sept ans à Hambourg, à des ateliers de musique - c'était un peu comme des rendez-vous de speed dating, question de se rencontrer et de savoir si il y avait un truc qui fonctionnait entre nous afin de monter un groupe. Et c'était le cas! Ce qui est intéressant, c'est que notre amitié a grandi au même rythme que notre affinité artistique.

NOTRE DUO. Au début, nous pensions faire un groupe... et puis nousa vons réalisé qu’à deux, c’était génial. Mais les arrangements instrumentaux sont de l'ordre du travail collectif. Un groupe, c'est trop cher et compliqué. Alors nous avons revy à la baisse nos prétentions pour être plus acoustiques. Et tant mieux! Nous avons aussi des batteurs qui nous accompagnent, ça nous change.

NOTRE MUSIQUE. Elle est liée  la manière dont nous envisageons la vie. Les choses arrivent, et nous devons y faire face, au fur et à mesure... Nous voulions êtes des espèces de confidentes, mais sans faire un album mielleux.

NOS DEBUTS. Cela n’a pas toujours été facile. Surtout lorsqu’on débute seules... Mais finalement, ça valait le coup d'y croire. Et à deux, c'est plus facile. Tu as quelqu’un qui souffre avec toi, et avec qui tu peux partager et qui te donne aussi deux fois plus de force!

 

 

Texte: Sophie Rosemont Photo: Philippe Mazzoni

Retrouvez l'artiste sur son espace et Spotifyspotify:album:2VyjlDS3eanDoROZDcddU71



Comments: