Jupiter

Jupiter-Philippe-Mazzoni 

AMÉLIE vue par Quarles

En trois mots? Belle, douce et impatiente. C'est quelqu’un de très généreux, qui ne fait pas très bien la cuisine (à part les desserts), mais ce n’est pas grave puisque je suis là pour ça. Super chanteuse, très créative. Et positive! Elle est toujours prête à danser sans avoir besoin d’une goutte d’alcool, c’est très appréciable - je ne sais pas comment elle fait. J'allais oublier: elle fait les meilleurs cookies de Paris !


QUARLES vu par Amélie

En trois mots, gourmand, marrant et un peu tyrannique. C’est avant tout un super musicien qui m’impressionne dès qu’il touche à un instrument. Il adore la bouffe, il peut en parler pendant des heures. C’est sympa, mais ça peut être un peu pénible à force. Il est aussi profondément gentil, ce qui est rare. Il n’écoute rien de honteux, même si je ne suis pas fan de musique de jeux vidéos comme lui. J'allais oublier: il fait la meilleure sauce barbecue de Paris !


Juicy Lucy par Jupiter:

C'est un album qui peut s’écouter de A à Z, à n’importe quel moment de la journée. Il y a tellement d’ambiance diférentes! Il est basé sur la funk et la disco, mais s’ouvre à tout, quon prenne un verre, qu’on danse ou qu’on se couche. Il y aura toujours un moment pour Juicy Lucy

Texte: Sophie Rosemont Photo: Philippe Mazzoni

Retrouvez l'artiste sur son espace et Spotifyspotify:album:3xkdkQHeDslU0aHs6k41Fs1

 

Comments: