Here We Go Magic

Here-we-go-magic-Philippe-Mazzoni

LUKE TEMPLE.

Nigel Godrich a apporté du souffle à notre album, de la 3D, ce qu’on n'aurait sans doute pas réussi à faire sans lui. Allier la pop à l’émotion… C’est un maître en la matière.

J’ai écrit ces chansons à une époque où je me sentais très heureux dans ma vie. Mais la progression technologique ne nous empêche pas d’être seuls, de nous sentir seuls les uns par rapport aux autres.

A Different Ship s’appelle ainsi car c’est un album qui représente une nouvelle étape pour nous, outre le fait que nous aimons l’image, et que chaque chanson et, quelque chose, un navire qui vogue à sa guise, tout étant les uns après les autres.

J’espère que nos concerts vont être de mieux en mieux, que le public sera de plus en connecté à nous, et, selon mon humble opinion, A Different Ship peut largement y contribuer. J’ai l’impression qu’il peut vraiment rassembler…

Nous ne faisons de la musique que pour continuer à faire des disques, l’argent nous fait vivre mais n’est pas notre objectif premier - ce serait stupide, d'ailleurs, vu ce que gagnent de simples musiciens comme nous. Mais nous sommes heureux car notre but avant tout, c’est de faire vibrer les gens.

Texte: Sophie Rosemont Photo: Philippe Mazzoni

 

Retrouvez l'artiste sur son espace et Spotifyspotify:album:6uNv82pFJ1K7XpoZL0vBQz1



Comments: