Birdy Nam Nam

BirdyNN_Philippe_Mazzoni

 

CRAZY B: Nous définissons notre musique par la mélancolie et la nostalgie - servie par une envie d’exister, d’expérimenter. C’est la musique que nous faisons naturellement. Nous restons volontairement dans un schéma dark, même si nous pourrions faire autre chose: nous ne voudrions pas faire de l’ombre à David Guetta qui verse déjà dans le joyeux...! Nous sommes signés chez Sony, mais nous ne pensons pas à l'argent quand nous enregistrons. Loin de là.

LITTLE MIKE: Nous disposons et profitons au maximum d'une liberté totale, ce qui s'entend dans l'album. Defiant Order est très dans l’air du temps politique et médiatique - sans être engagé. Il s'agit surtout d'une prise de position artistique. Durant la conception de l'album, nous échangions sur ce qui se passait autour de nous. Tout en liant une certaine nostalgie avec un clubbing futuriste. Si nous avons travaillé avec Para One, c'est que nous avons été séduits par sa musique, son avant-gardisme...

DJ NEED: Mais cet album est cependant une réaction en opposition à quelque chose auquel on ne veut pas appartenir. Nous avons d'autres ambitions pour notre musique que celle de rentrer dans le rang ou de pré fabriquer notre musique! Nous avons investi beaucoup de moyens financiers sur le son, afin de ne pas sacrifier la qualité.

Texte: Sophie Rosemont Photo: Philippe Mazzoni

 

Retrouvez l'artiste sur son espace et sur Spotifyspotify:album:5bPX46ziWG24Ay3GVr9m351

 



Comments: